• Les albums de monstres

    Cette année, j'ai donc travaillé sur les monstres... et j'ai beaucoup pioché sur les autres blogs, et peu produit...

    J'ai travaillé sur les albums suivants :

     

    Les albums de monstresLes albums de monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les albums de monstresLes albums de monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Les albums de monstresLes albums de monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les albums de monstresLes albums de monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     




    Les albums de monstresLes albums de monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec aussi "le petit Gruffalo" et les films qui allaient avec, que nous avons regardé la dernière semaine.

     

     

     

    En plus, les 3 albums sur le Yeti.

    Et également, les albums de Jack et le haricot magique.

     

     

    Pfiuuu, ça en fait, sur une année !
    Bon, comme dit, j'ai pioché plein de choses chez plein de monde... mais je ne vous mets pas tous les liens ici.. c'est facile à trouver, sur internet... je vous laisse chercher ^^

    Merci en tous cas à tous les collègues qui ont partagé tous ces travaux que j'ai utilisés cette année !


    Et voilà ce qui clôt mes publications concernant l'année scolaire 2018-2019... j'enchaine avec la prochaine année... sarcastic

    « Jack et le haricot magiqueRègles de vie pour les piou-piou »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    kiki
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 16:34

    merci de partager avec nous vos travaux mais comment peut-on faire pour partager les nôtres avec vous? 

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:18

        Un commentaire ici, pour commencer, 
        éventuellement un mail via la rubrique contact, et je vous réponds...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :