• Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

    Gravement en retard... mais comme je n'ai pas eu de demande expresse, je suppose que personne n'attendait la suite...
    C'est beaucoup de boulot, et comme je fais traduire par ma collègue d'allemand, souvent, on est limite à la bourre.

    Bon, pour la suite (on s'est arrêtées au jour 56 aux vacances de Noël), je ne vous mets que les fiches en français, à gauche pour le CP, à droite pour le CM1.
    Si quelqu'un est intéressé par les fiches en allemand, je répondrai aux demandes directement.

    J'essaie de varier, mais là, j'avoue que je commence à sécher un peu. Heureusement, il ne m'en reste plus que 30 à faire. Mais je prends les suggestions avec plaisir.



    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     


     


     34 et 35 sont en demi-fiches à remplir

    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     

     

     

     



    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)Chaque jour compte - Le cahier des 100 jours (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suite dans le prochain article, pour que ce soit moins lourd...

    « ABéCédaire de la forêtChaque jour compte - le cachier des 100 jours (4) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :