• Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)

    Suite des pages destinées au cahier des 100 jours. D'abord pour les CP, ensuite pour les CM1, avec à chaque fois, ç gauche la version en français, à droite la version en allemand.

    On s'est arrêtés, aux vacances, au 28ème jour. J'ai demandé qu'ils terminent à la maison (ça les occupe pendant la classe, quand ils ont fini un travail, mais parfois ils n'ont pas le temps de finir. Je pense leur donner chaque vendredi, après les vacances, pour que le retard ne s'accumule pas trop.
    Je mettrai quelques photos aussi, de pages remplies, pour vous donner une idée de ce que ça donne.

    Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)...parce que parfois l'inspiration n'est pas au rendez-vous, mais aussi parce que j'ai pris un cahier de 96 pages, et que si je veux faire rentrer 100 jours, faut que je réduise un peu, j'ai décidé de mettre de temps en temps des demi-pages sur lesquelles on note la date, le quantième jour de classe, le nombre qu'il reste jusqu'à 100, la météo et une phrase-souvenir de la journée. Ici, les 23ème et 24ème jours de classe prendront cette forme.

     


    Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)

     

     

     

     

     

     

     


    Deuxième série de "demi-pages" pour le 28ème et le 29ème jours de classe.

    Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)

     

     

     

     

     

     

     

     


    Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me suis arrêtée là pour le moment, les jours 29 et 30 sont pour la rentrée...
    Mais je travaille sur la suite et je vais l'ajouter dès que possible.

    « Chaque jour compte - le cahier des 100 jours (1)ABéCédaire de la forêt »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :