• Autour de l'album : P'tit loup rentre à l'école

    Autour de l'album : P'tit loup rentre à l'école

    Le premier album de l'année dans ma classe de PS MS est P'tit loup rentre à l'école.
    Je l'ai traité en parallèle avec Dring ! C'est la rentrée et juste avant Le loup qui voulait changer de couleur.

    J'ai déjà pioché des idées chez Maternailes et chez Gijou, et surtout chez Mme Alizée (mais y'a plein de pubs pour le moment... c'est pénible ! ) et je rassemblerai dans cet article mes productions.

    - mes imag'mots à partir des illustrations de l'album

    - des fiches pour autour de l'espace (puzzle, discrimination visuelle, etc)

    - des fiches pour compter avec P'tit Loup

     

     

     

    « Se repérer dans l'espace avec P'tit LoupCartes à compter Loups »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Isa
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:53

    Merci pour ce beau travail ,très utile.Bonne rentréeyes

    2
    Anne
    Vendredi 17 Août 2018 à 17:58

    Je te remercie vraiment pour ton travail si beau et organisé. Ton blog est une mine d'or dont je suis preneuse. Merci beaucoup et bonne rentrée!

      • Jeudi 23 Août 2018 à 14:34

        merci et bonne rentrée à toi aussi ! 

    3
    Nadej45
    Jeudi 23 Août 2018 à 08:40
    Merci pour ta générosité. Ton site est un trésor. Je débute en ps .Tes outils sont une aide précieuse surtout qu'à l'étranger nous n'avons pas de boutique. Merci encore.
      • Jeudi 23 Août 2018 à 14:35

        oh comme c'est gentil ! 
        Bon courage pour les débuts en PS... tu verras, ça se passe pas si mal...
        j'entame ma 5ème année et je suis encore debout ^^

    4
    mel
    Mercredi 29 Août 2018 à 22:17

    Merci pour tout. Ton site est vraiment très intéressant et m'aide énormément dans mon travail.bonne rentrée.

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:55

        merci, à toi aussi ! 

    5
    biron
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:41

    merci pour ce travail

    6
    Victoire
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 22:24

    un grand merci pour tes jolies fiches.

    J'ai déjà lu l'album à mes PS/MS et j'ai hâte de les tester.

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 19:41

        merci à toi ! j'espère qu'ils accrochent ! 

    7
    Julie
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:42

    Merci pour ton super travail ! Pour info, de mon côté, l'année prochaine je vais utiliser l'album "Bienvenue à l'école" de chez Accès. J'aime beaucoup la nouvelle collection jeunesse ! Découvert en regardant Les maternelles à la télévision !!!

    8
    Mercredi 7 Février à 03:42
    Excellent post howeverr , I waas wondering if you could write a littge more onn this topic? I'd be very grateful if you could elaborate a little bit further. Appreciate it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :