• euh... encore bonnes vacances !

    euh... encore bonnes vacances ! Punaise, c'est moi où ça passe trop vite !?

    Bon, c'est vrai qu'avec ce poste de TRS je passe d'une classe à l'autre, je change chaque jour, ça prend de l'énergie... mais quand même...

    Bon, je vais tâcher de poster quelques petites choses !
    Parce que si pour le CP, je pioche beaucoup chez les collègues, j'ai quand même fait des trucs...

    En tous cas, BONNES VACANCES à tous !
    Il fait (enfin) froid ! Winter is coming et on est content d'être bien au chaud !

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année également !

    Et une pensée pour Philippe Corentin qui est mort le 7 novembre dernier...

    « Bonnes vacancestruc pour différencier les lettres »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :