• truc pour différencier les lettres

    J'ai vu ça sur le net et j'ai trouvé ça génial. Je n'avais qu'une version "à la main, alors j'ai mis ça au propre. Si ça peut vous servir.

    L'affiche :

    truc pour différencier les lettres



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La trace écrite pour le cahier :

    truc pour différencier les lettres

     

     

     

     

     

     

     

     

    si ça peut servir ! :-)

    (ps : je ne compte pas avoir de CP dans les années à venir, donc j'ouvre pas de rubrique CP ;-)  )

     

     

    Enregistrer

    « euh... encore bonnes vacances ! CP - CM : Chaque jour compte - 100 jours »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :