• Bonnes vacances

    Bonnes vacancesAAAAHHHHH !!!!
    Chez vous aussi c'était long ?
    Vous aussi vous soufflez un grand coup ?

    Pour ma part, je savoure parce que j'étais HS.
    En prime j'ai refait un covid, malgré celui de l'an dernier et les 3 doses de vaccin. Heureusement, j'ai été beaucoup moins touchée (juste gros rhume, grosse toux qui fait que je n'ai toujours pas retrouvé ma voix et fatigue) que l'an dernier. J'ai été arrêtée 10 jours et repris pour une semaine et demie...

    Côté "postes", je suis toujours TRS (titulaire remplaçant de secteur) et cette année, je décharge une dirlette en CM1CM2, je complète une collègue à 80% en maternelle (petits-moyens) et je travaille à mi-temps en CP dans une classe bilingue où je fais la partie française.
    C'est seulement la deuxième fois de ma carrière que j'ai un CP, et franchement j'aime moyennement. Trop de pression, de stress, surtout à mi-temps un jour sur deux... pas facile de prendre le temps.
    Et puis, je voulais justement éviter d'avoir ma classe ; or à mi-temps, c'est aussi un peu "ma classe".

    Bref, après une première période un peu speed pour m'adapter à tout ça, je pense que ça ira mieux pour la suite.

    Les vacances seront l'occasion de souffler, dormir, bosser dans mon jardin, ranger mon bureau et ma maison, et préparer la suite...
    Comme vous j'imagine !

    Profitez bien, et merci pour tous les gentils messages que je reçois régulièrement, même si je ne poste pas trop...


     

    Bonnes vacances

    « La météo des p'tites bêteseuh... encore bonnes vacances ! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :