• Un loup, 7 chevreaux et un crayon...

    Deux petites fiches que j'ai utilisées avec mes MS (idée piochée je ne sais plus où et refaite avec les images des albums lus en classe) :

    - Un "saute-chevreau" pour tracer des ponts (c'était la bonne période)

    Un loup, 7 chevreaux et un crayon...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - un exercice que j'ai tenté en groupe, mais que j'ai du reprendre avec chaque élève ; pas évident, il a fallu que je reste à côté d'eux pour qu'ils cherchent chaque lettre une après l'autre. Mais ils ont réussi.

    Un loup, 7 chevreaux et un crayon...

     

     

     

    « 7 chevreaux à compterRituel des présents »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :