• Monstrueuse météo

    Voilà les affichettes destinées au rituel "météo".
    La page A4 est collée au tableau et destinées à recevoir, en haut l'affichette sur la température, et en bas l'affichette du temps qu'il fait.


    Monstrueuse météoMonstrueuse météo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Monstrueuse météoMonstrueuse météo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Monstrueuse météo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je colle des bandes aimantées derrière et y'a plus qu'à les placer.

    Le livre "le monstre de la météo" n'existe plus à la vente...
    Si quelqu'un l'a (ou le trouve) je suis preneuse !

    Enregistrer

    « Calendrier linéaire des petits monstresImages, étiquettes et petits monstres »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Yanath
    Jeudi 30 Août 2018 à 12:25
    Yanath

    Bonjour

    maîtresse en MS/GS, je suis déjà en classe depuis le début de la semaine et je suis partie sur le thème des monstres surtout pour travailler sur les émotions; je viens de découvrir ton site et je me suis servie de tes images des métiers. C'est génial. MERCI j’aimerai être aussi forte en informatique.

    Bonne rentrée à toi

      • Dimanche 18 Août 2019 à 08:51

        désolée, j'ai zappé ton commentaire l'an dernier.
        Merci pour les compliments, mais je suis pas "forte en informatique".
        J'aime créer, et je bidouille avec photofiltre (qui est très simple d'utilisation)
        essaie, tu verras ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :