• Images, étiquettes et petits monstres

    Ca y est, enfin, je les ai finies, mes étiquettes.

    Le premier jour, je proposerai à mes petits élèves de choisir le dessin qui leur plait le mieux. Il leur servira à repérer leur prénom au début de l'année, mais sera également associé à leur prénom sur les différents types d'étiquettes (vestiaire, ateliers choisis, responsabilités, étiquettes à coller sur les dessins...).

    Donc, voilà les images à choisir :

     

    Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Images, étiquettes et petits monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le premier jour, je prends aussi mes petits élèves en photo, et je fabrique les étiquettes avec leur image, leur prénom, la première lettre et leur photo.

    Ca donne ça :

    Images, étiquettes et petits monstres

     

     

     

     

     

     

     




    Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

    Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

    Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

    Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Monstrueuse météoBonne pré-pré-rentrée ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    perruche64
    Jeudi 30 Août 2018 à 12:51

    GEEEENIAAAAAALLLLLLL !!!

    Super bonne idée d'associer un monstre / un élève !
    Je t'ai emprunté les images, j'en ai modifié quelques unes (dans ma classe, un niveau = une couleur, il me fallait 6 étiquettes de chaque...).

    MERCIIIIIII !!!

    2
    Flore
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 10:20

    Magnifique, 

    où as-tu trouvé ses images ?

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:00

        au gré du net... j'ai 5/6 heures de travail de recherche sur internet avec pas mal de mots clés, notamment sur pinterest...

    3
    Monique
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:39

    Je suis épatée par le travail réalisé, tout est ludique, facile à comprendre. Passionnant de visiter votre site et de prendre des idées. Merci pour le travail de titan que vous fournissez.  

    Je suis une mamie avec une petite fille TDAH et je l'aide comme je peux. Grâce à vous les progrès s’enchaînent.

    MERCI DE PARTAGER

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 21:03

        merci pour tous vos compliments ! 
        et bien contente de pouvoir être utile ! 

    4
    annie
    Lundi 17 Août 2020 à 15:37

    Merci, c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup!

    5
    Bern44
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:34

    Super idée, mon thème d'année est monstrouilleux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :