• Les jours de la semaine - thème hérisson

    Les jours de la semaine - thème hérissonComme c'est l'automne (si ! si !), je voulais que les arbres changent, perdent leurs feuilles...
    J'ai donc cherché des dessins d'arbres à différentes saisons et j'ai trouvé... chez Bout de gomme. Comme je les ai trouvés très bien faits, je me suis permise de les réutiliser !

    J'ai donc repris les mêmes couleurs pour les jours, et j'ai choisi de mettre 2 arbres en été pour lundi et mardi, 3 arbres en automne pour mercredi, jeudi et vendredi, et 2 arbres en hiver pour le week-end...

    Sous chaque arbre, un morceau de scratch (c'est moins complexe que le singe qui se balance aux lianes !) et un hérisson qui va se déplacer au fil des jours.

    Télécharger « jours semaine et hérisson.pdf »

     

    Les jours de la semaine - thème hérisson

    « 150 !Thème : le hérisson : les livres utilisés »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :