• En vacances !

    Enfin ! C'est d'un pénible cette longue dernière période... Les mômes étaient cuits (et moi aussi !)
    La bonne nouvelle de fin d'année, c'est que dans mon école, on repasse à 4 jours... Je me réjouis ! Mon mercredi me manquait !

    D'ici là, je vais tâcher de profiter de l'été pour me reposer mais aussi pour vous préparer une rentrée avec les ours... (j'y travaille déjà).

    Bel été à vous, bonnes vacances, et à très vite !

    En vacances !

    « Souris mouillées, souris au sec !Règles de vie pour mes oursons »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 21:43
    Ailleurs

    Bonnes vacances et bon repos !

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:14

        merci ! à toi aussi ! yes

    2
    loulou
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:07
    merci pour ce partage. Bonnes vacances !
      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:28

        merci ! toi aussi ! yes

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 21:40

    Bonnes vacances :)

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 05:51

        Merci! à toi aussi ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :