• Argh... déjà à la bourre...

    Argh... déjà à la bourre...On est le 12 janvier, on sort de 15 jours de congé et je suis déjà naze... et en retard...
    surtout sur ce blog...

    J'ai entamé des trucs (voir les derniers articles) mais j'ai du mal à continuer à anticiper, et du coup, je sens que je vais encore bien courir pendant cette période 3 !

    Bref, je fais de mon mieux pour vous mettre quelques petites choses... et en attendant, bon courage à vous ! Le froid arrive !

     

     

     

    Image de Jack

     

     

    Argh... déjà à la bourre...

     

     

    « Pour la nouvelle année en CMMondrian : composition avec rouge, jaune et bleu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:59

    Keskispasse ici! Tu vas bientôt recevoir un colis ! Il part ce midi bises et plein de courage !

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:40

    bon courage ! j'en suis au même point ... je ressemble au lapin blanc d'Alice

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:00

    ah oui, bonne idée le lapin blanc, je l'ajoute en image !
    Merci lala !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :