• SU-PER fière !

    Je fais des recherches sur le net (comme d'hab) et je tombe sur la page de Quoi de 9, doctole ?, une page qui parle de la rentrée.
    Comme j'ai pas encore tout décidé pour les premiers jours, je regarde et là, que vois-je ? MOI !
    Enfin, un article à moi qui est référencé, juste en-dessous de lala !

    SU-PER fière ! Super contente !  Ca fait du bien à l'ego !

    Bon, voilà, c'est tout ! Juste envie de le dire, quoi !

     

    « Qui suis-je ?Page d'écriture »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fabi30
    Lundi 19 Août 2013 à 09:27
    fabi30

    Te voilà dans la cour des Grands !

    2
    meroute Profil de meroute
    Lundi 19 Août 2013 à 15:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :