• some news...

    Désolée, vraiment, mais cette année est un peu difficile... Une classe chargée (19 petits et 11 moyens) dont 2 "cas" très difficiles (le genre qui poussent à bout, à 3/4 ans, j'en reviens pas mais ils y arrivent).
    Ajoutez à ça quelques soucis de santé et vlan, je manque de temps...
    Alors je pioche chez les collègues et je produis moins, mais surtout je n'ai pas posté grand chose ici depuis un moment...
    Mes vacances sont dans 10 jours, j'essaierai de rattraper un peu mon retard !
    Bon courage dans vos classe (je me doute que je ne suis pas la seule à ramer !)

    some news...

    « Travail sur le vivant Bonnes vacances ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:08

    Hou la la, profite surtout de tes vacances pour te recentrer sur toi et te reposer ! ^^

    Bon courage pour les derniers jours.... Car 30 élèves dont 3 spécimens, ce ne'st pas du gâteau, j'ai connu !

    2
    lo9083
    Samedi 17 Février 2018 à 21:17

    Bon courage pour tenir jusqu'aux vacances et après, de bonnes vacances bien reposantes ! Certaines années sont vraiment compliquées, alors il ne faut pas s'oublier surtout!

    3
    lolo72
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:27

    bon courage maîtresse Myriam ! c'est déjà bien de prendre du temps pour partager des ressources !!!

    4
    gv
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:12

    de tout coeur merci pour tout ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :