• Bonnes vacances !

    Bon... la bonne nouvelle, c'est : LES VACANCES !
    Par contre, quand je regarde ce que j'ai publié cette année, j'ai presque honte !

    Bon, allez, cette année difficile est derrière... et je m'en vais vous mettre quand même les quelques petites choses que j'ai pondues moi-même (parce que j'ai beaucoup pioché, cette année) avant de passer à la prochaine année (déjà plein d'idées !).

    Merci de votre patience !

    Et profitez bien de vos vacances !

    (moi je commence par une semaine de rangement, parce que j'ai encore un peu d'énergie)

    Bonnes vacances !

     

    « some news...Observer les ours »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Laure Moulary
    Lundi 9 Juillet 2018 à 19:14

    Bonnes vacances à vous, et merci pour tout ce travail fourni qui m'a beaucoup aidé l'an passé, et m'aide encore plus pour l'année à venir, où je vais être titulaire de ma classe pour la première fois (depuis 7 ans quand même !)

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 14:42

    Bonne vacances!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :