• Que faire quand on a fini... 2 (more beautiful)

    Que faire quand on a fini... 2 (more beautiful)J'ai pioché des images de post-it sur le net, j'ai agencé autrement et surtout, j'ai fait une trame vierge pour pouvoir éventuellement changer en cours d'année...

    Là, au début, je vais leur mettre surtout des illustrations, recopiages et autres apprentissages, le temps qu'ils soient au point pour tout ça... et plus tard dans l'année (je vise janvier mais j'ai quelques doutes), je rajouterai des fichiers de travail individuel, que je rajouterai donc à mon programme de "je fais quoi quand j'ai fini ?"

    J'ai prévu 8 choses à faire... si un gamin arrive régulièrement à vous reposer la question après avoir fait les 8, faites-le sauter une classe !


    J'ai mis aussi un ordre, avec numéros : pour faire un truc, il faut que les précédents soient terminés (ou impossibles à faire, genre "la frise dans le cahier du jour" si le-dit cahier du jour est sur le bureau de la maitresse).

    Cette question-là ("Quand j'ai fini... je fais quoi ?"), j'ai du l'entendre au moins 50 fois en 3 semaines alors je l'ai choisie comme titre...

    A dispo, donc, les images (elles sont en format A4 à la base)
    sur lesquelles vous pourrez rajouter du texte...
    selon votre organisation.Que faire quand on a fini... 2 (more beautiful)

    « Différentes représentations de la TerreRéfléchir avec Victor »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Maitresse Cécile
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:41

    Bonjour, 

     

    merci pour ce partage.  J'étais sur le point d'élaborer un doc dans ce genre. Encore merci.

     

     

     

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:03

    De rien ! Si ça peut aider, c'est tout bon !

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:38

    Merci beaucoup pour l'idée... Du coup, je l'ai complété et mise sur mon site avec un lien vers le tien ! (Si tu ne veux pas je l'enlève sans problème... )Encore merci parce que c'est vrai que ça fait gagner beaucoup de temps !

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:41

    Pas de soucis, contente que ça puisse servir.

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:11

    he Encore merki !

    6
    Angel
    Dimanche 22 Août 2021 à 19:41

    C'est exactement ce que je cherchais. 

    Merci beaucoup, bonne rentrée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :