• Monstrueuses comptines

    Tout au long de l'année, nous avons travaillé sur les monstres.
    Voici les comptines que nous avons apprises :

    Monstrueuses comptinesMonstrueuses comptines

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Monstrueuses comptinesMonstrueuses comptines

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Monstrueuses comptinesMonstrueuses comptines

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Monstrueuses comptinesMonstrueuses comptines

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Monstrueuses comptinesMonstrueuses comptines

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Monstrueuses comptinesMonstrueuses comptines

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     voir aussi d'autres monstrueuses idées épinglées sur mon Pinterest

    Enregistrer

    « Alphabet collageLes livres-fruits dans la cour »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Patricia
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:38

    bonjour

    Et cette année, quel est ton projet?

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:49

        héhé, impatiente ? 
        je me suis jurée de rattraper mon retard en publication avant de commencer sur les projets de l'année à venir... mais je te donne un scoop : oiseaux ! ^^

    2
    Geronimohoo
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:42

    Bonjour,

    A moins que je mes yeux de monstre ne soient pas en face des trous, je ne vois pas de lien pour écouter les monstrines (comptines de monstres). Est-ce qu'elles existent ? Si oui, où pouvons-nous les écouter ?

     

    Merci pour ce site bien fourni.

      • Lundi 30 Septembre 2019 à 12:14

        ah non non, y'a pas de lien...
        ce sont des comptines, donc pas chantées... donc il suffit de savoir lire pour les dire ;-)

    3
    MarGO
    Samedi 22 Août 2020 à 17:54

    Milles mercis pour ce travail, mes petits monstres vont adorés ! 

     

    4
    Blandine
    Samedi 9 Avril 2022 à 22:00

    Super ces petits "zaffreux" qui permettent d'aborder pleins de sujets ! Pour notre thème des émotions "5 petits monstres" va faire notre bonheur ! Merci :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :