• Intercalaires monstrueux

    J'ai adopté le système "fiche + pochette plastique" pour les classeurs des élèves.
    Une fiche par moi, avec du coloriage et du graphisme, que je glisse ensuite dans une pochette plastique et qui sépare les travaux des différents mois de l'année. Je préfère ça à la séparation par période, même si y'a des mois où y'a pas grand chose.

    Les enfants colorient le dessin, les lettres du nom du mois, et font le graphisme dans les cases. Je ne prépare pas le graphisme à l'avance, je fais des copies pour les Petits et pour les Moyens avec les choses qu'on a travaillées, au fil de l'année.

     

    Intercalaires monstrueuxIntercalaires monstrueux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Intercalaires monstrueuxIntercalaires monstrueux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Intercalaires monstrueuxIntercalaires monstrueux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Intercalaires monstrueuxIntercalaires monstrueux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Intercalaires monstrueuxIntercalaires monstrueux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas de fiches en juillet (j'ai décidé, c'est comme ça, en juillet, on patouille, on joue, on ne fait pas de fiches) donc pas d'intercalaires...

     

     

     

    « Intercalaires oursRègles de vie pour petits monstres »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :