• Des ours qui s'affichent !

    Voici quelques affiches que je pose ça et là dans ma classe ou dans l'école, toute l'année ou ponctuellement, et que j'ai remises à la mode "oursons". Si ça peut servir !

     

    Des ours qui s'affichent !Des ours qui s'affichent !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des ours qui s'affichent !Des ours qui s'affichent !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des ours qui s'affichent !Des ours qui s'affichent !

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ajouterai d'autres affiches au fur et à mesure des besoins...

     

    « Statistiques du cahier d'appelDessin du bonhomme - ours »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Iticus
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:15

    Pour tout ce temps que tu passes à trouver "la" bonne image, bravo ^_^

      • Samedi 26 Août 2017 à 11:17

        Merci. Boulot de recherche en amont (en juin) sur une bonne vingtaine d'heure, puis rangement dans des dossiers pour les retrouver, les images... et maintenant, ça va vite ! ^^

    2
    Nhat
    Vendredi 16 Août 2019 à 00:34

    Oui merci ! J'aime beaucoup beaucoup ces affichettes des coins. Je les utilise avec grand plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :