• Comptines ensorcellées et imag'mots

    Ma collègue travaillant sur la sorcière, en ce mois de novembre, j'ai cherché quelques comptines et poésies, et j'en ai trouvé plein.
    Je les ai remises en forme, j'ai ajouté des images pour les illustrer, et comme j'ai cette année un public avec plusieurs enfants qui manquent de vocabulaire, j'ai fait des imag'mots qui vont avec le vocabulaire rencontré dans les comptines.



    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots




























    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà les imag'mots qui vont avec les comptines :




    Comptines ensorcellées et imag'mots

    Comptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     




    J'ai aussi fait des imag'mots avec les rimes en OUILLE, suite à "la sorcière Ratatouille". J'en rajouterai si j'en trouve d'autres... (j'évite "couilles" ok ? ;-) même si vous aurez sans doute un élève pour vous le citer)



    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comptines ensorcellées et imag'motsComptines ensorcellées et imag'mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « TANGRAM : lettres et chiffresCovid + »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    vio
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:00

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :