• Chaud et froid chez les souris

    J'ai travaillé sur quelques albums dont le premier qui n'est plus édité (mais on peut trouver les pages scannées sur le net :

    Chaud et froid chez les sourisChaud et froid chez les souris

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaud et froid chez les souris

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Pas de fiches à partir de ces albums, juste des lectures, des jeux en salle de motricité pour raconter l'histoire, des travaux plastiques...

    Et puis un travail de tri d'images "chaud-froid" pour mes Ps :

    Chaud et froid chez les sourisChaud et froid chez les souris

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ... avec des discussions sympa :
    "- la soupe, c'est chaud
    - oui, mais on en mange quand il fait froid.
    - et le glaçon, il fond donc c'est qu'il fait chaud !"
    Oui, j'ai des insoumis dans mes petits... faut avoir du répondant !

    Et j'ai aussi préparé pour mes PS (gauche) et mes MS (droite) une écharpe à colorier en algorithmes

    Chaud et froid chez les sourisChaud et froid chez les souris













     

    « Souris en couleur - en NeBSouris pointues, souris arrondies »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :