• ça y est...

    ça y est...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ... de retour de mon stage (enfin, MES vacances) pendant lequel, finalement, j'ai beaucoup bossé aussi, je viens de passer la soirée à lire mes mails, les publications des collègues, et à imprimer encore deux ou trois choses pour la semaine prochaine. J'ai de quoi remplir les 3 premiers jours ; y'a plus qu'à organiser tout ça !

    Et là, voilà, j'ai fait le tour...mais je me rends compte que ça y est... nous sommes en septembre !

    J'en profite donc pour vous souhaiter à tous une bonne rentrée (c'est vrai qu'on devrait dire "une entrée", ça passerait mieux !).

    Que cette nouvelle année scolaire vous apporte l'épanouissement sans l'épuisement,

    la satisfaction sans les frictions,

    et que vous rentriez chaque soir avec l'envie d'y retourner le lendemain !

    « Rendez-vous avec les parents Quand c'est la rentrée... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :