• Actes de gentillesse

    Actes de gentillessePendant ce premier week-end de vacances, j'ai passé plein de temps sur Pinterest...ça a du bon.
    Je suis tombée sur ce blog, Crapouilleries, et sur cet article sur les actes de gentillesse.
    Ca me plait énormément cette idée, surtout après mon premier essai avec les petits coeurs de la saint Valentin. J'ai envie de creuser dans ce sens.

    J'ai regardé un peu ce qu'on trouve sur les RAK (Random Acts of Kindness) et ça fourmille d'idées... Je n'avais jamais entendu parler de ça, mais je trouve ça formidable !
    J'avais déjà fait un p'tit truc pour la journée de la gentillesse, mais pourquoi se cantonner à une journée ?
    Et je découvre que je suis passée à côté de certains articles comme celui de Sapienta...


    Ca me rappelle d'ailleurs ce film que j'avais adoré, Un monde meilleur.

    Bon, voilà, juste un coup de coeur pour ce projet que j'ai envie de lancer aussi... à suivre...

     

     

    « Saint-Valentin en CMLes petites histoires... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :