• Rentrée 2014 : mes affichages en maternelle

    Rentrée 2014 : mes affichages en maternellePour cette rentrée, j'ai préparé des affichages (self-made ou empruntés chez les collègues, comme cette affiche sur les règles du tapis) et je vais mettre en place une déco "jungle". C'est que j'ai envie que mes ouistitis trouvent leur classe sympa, agréable, et qu'ils aient envie d'y revenir...

    Plusieurs choses, donc, dans ma classe :

    les affichages des collègues (lettres, chiffres, couleurs et météo)

    les jours de la semaine (pour changer du petit train)
    le calendrier vertical (pour compter les jours et noter les événements... à terminer)

    les anniversaires (des gâteaux pour visualiser qui fête quand)


    Reste à ajouter l'appel des présents et des absents, et surtout la déco de classe que je vais mettre en place la semaine prochaine. Vous m'en direz des nouvelles !

     

    « Les anniversairesDans les autres classes, c'est comment ? »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sofi974
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:52

    J'aime beaucoup cette petite affiche pour le début des regroupements au tapis. J'ai déjà commencé à l'utiliser (sommes rentrés depuis vendredi 22, à La Réunion). Merci de partager votre super travail.

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:30

    de rien...surtout pour cette affiche qui n'est pas de moi.^^
    Je l'ai trouvée sur Pinterest
    http://www.pinterest.com/pin/336151559660475401/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :