• Pour Carnaval, un Arlequin !

    Pour une fois, nous n'avons pas trouvé de monstre pour carnaval... alors j'ai travaillé sur mes petits monstres à moi.

    J'ai pris mes petits élèves en photo (avec un loup noir... les parents ont du les reconnaitre dans le couloir) et on a réalisé un Arlequin en utilisant leur tête.

    Pour le corps, un dessin trouvé sur le net? Les Petits ont fait le costume en collant des petits carrés de couleur, les Moyens ont peint à l'encre (travail de précision).

    Ensuite, ils ont colorié les chaussures, le chapeau, et mon ATSEM a découpé cet Arlequin pour le coller sur le fond.

    Ce fond, c'est une peinture argentée, un cadre réalisé avec des carrés (tracés à l'avance) que les Moyens ont complété en traçant des croix. Puis, ils ont collé dans chaque quart de case une déco (sequin). Travail long, mais au rendu superbe !

    Les petits ont collé des gommettes tout autour.
    Très contente du résultat, je referai !

    Voilà quelques photos...


    Pour Carnaval, un Arlequin !Pour Carnaval, un Arlequin !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Carnaval, un Arlequin !Pour Carnaval, un Arlequin !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Carnaval, un Arlequin !Pour Carnaval, un Arlequin !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Alphabet monstrueuxJack et le haricot magique »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :