• Le livret d'accueil de l'enseignant de Charivari

    Charivari a partagé une riche idée. C'est vrai que même si l'Inspection Académique a mis en place un document à renseigner pour les remplaçants (et je ne l'ai pas trouvé partout, loin de là), il y manque toujours des infos utiles pour les nouveaux enseignants de l'école (ce qui va être mon cas) ou les remplaçants de passage.

    Je vais donc me servir de son document modifiable pour voir avec mes collègues comment remplir au mieux ce document pour qu'il serve de base et réponde au maximum de questions que peuvent se poser les nouveaux arrivants. Celà nous permettra aussi de repenser certains fonctionnements, d'y réfléchir... c'est une bonne base de réunion de rentrée, je trouve.

    Le livret d'accueil de l'enseignant de Charivari

    « Rallye-liens : les rituelsComptines et jeux de doigts des petits singes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :