• La météo des oiseaux

    Edit : ajout de l'image "brouillard, contribution généreuse d'Amélie. Merci à elle !

    Comme chaque année, mes affichettes météo.

    La page est scotchée au tableau (aimanté) et le responsable météo place l'image "du temps qu'il fait" (la grande) en haut, et l'image "de la température ressentie" (il fait chaud ou froid... selon l'habillage des enfants) en bas. (je colle des bandes aimantées derrière les images plastifiées, ça tient super !)


    La météo des oiseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La météo des oiseauxLa météo des oiseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    La météo des oiseauxLa météo des oiseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La météo des oiseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Quelques affiches volatiles en vracPrésences des petits hiboux »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Amélie
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:55

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour le partage de ton travail ! Cela colle parfaitement avec mon projet de cette année et ma mascotte Hibou ! 

    J'ai créé une image météo pour le brouillard que je te pourrai t'envoyer avec plaisir si tu veux l'utiliser toi même et la partager. 

    J'espère que la rentrée est bonne, moi j'ai encore du rab car cette année je ne travaille qu'à 50%...

    Amélie.

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:23

        ah sympa, je veux bien le brouillard
        tu m'envoies un mail via la rubrique "contact" et je te réponds pour que tu aies mon adresse mail
        Merci^^

         

    2
    squirel
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 00:01

    Bonjour !!

    quel délice de trouver un site comme le tien, merci pour ton partage!

    Cette année j'ai choisi comme thème les oiseaux, et donc je suis ravie de tomber sur tes réalisations en lien avec le sujet, comme les affiches météo par exemple.

     

    Squirel

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:32

        cool ! merci sarcastic
        et donc, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :