• Présences des petits hiboux

    Comme on démarre l'année "oiseaux" par l'histoire de Petit hibou, j'ai ressorti mon arbre qui m'attendait sagement sur une armoire. Dépoussiéré et après avoir recollé un peu les scratchs, ça va être nickel pour mes petits hiboux à moi.

    Comme l'an dernier, j'ai choisi de prendre plusieurs dessins pour mes filles et garçons de PS et MS...c'est plus varié.


    filles de PS                                             garçons de PS

    Présences des petits hibouxPrésences des petits hiboux

     

     

     

     

     

     

     

     


    filles de MS                                            garçons de MS

    Présences des petits hibouxPrésences des petits hiboux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La dernière fois que je l'avais utilisé, il portait des pommes... Je mettrai une photo dès la rentrée pour montrer l'arbre à hibou plein d'oiseaux...

    Présences des petits hiboux

    « La météo des oiseauxDessin du bonhomme (sans ailes) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    stef
    Samedi 8 Août 2020 à 17:07

    merci pour ces supers partages

    2
    Ghislaine
    Lundi 17 Août 2020 à 14:43

    Aurais-tu les dessins de hiboux et chouettes ci-dessus sans couleur car je cherche ce genre d'image pour faire les étiquettes de porte-manteaux décorées par les enfants?

    Un grand merci pour ces formidables partages

      • Lundi 17 Août 2020 à 19:23

        ah non, désolée, je ne les ai pas en noir et blanc. Tu peux essayer de les décolorer avec photofiltre, mais je pense que ça ne sera pas très réussi...Il vaut mieux chercher sur le net des images de hiboux et chouettes en n&b directement

    3
    Ghislaine
    Lundi 17 Août 2020 à 21:33

    Effectivement, j'ai essayé avec paint mais c'est pas terrible. Du coup , j' en ai fait une à partir d'un coloriage trouvé sur la toile.

    Je te l'envoie par mail.

     

    Merci beaucoup

    4
    van
    Mardi 25 Août 2020 à 22:30

    Bonsoir,

    Très jolies étiquettes, seraient-elles disponible sous une vesion à télécharger afin de pouvoir écrire le prénom des élèves car elles sont en version image JPG donc inutilisables.

    Merci d'avance si c'est possible,

    Sinon beau travail, je vais essayer de me former aux logiciels permettant de créer des outils de la sorte.

    Van

      • Mercredi 26 Août 2020 à 14:20

        Pourquoi "inutilisables" ? Je ne propose quasi que des images sur ce blog.
        Tu télécharges l'images et tu l'ouvres dans photofiltre par exemple...
        Là, tu peux ajouter le texte très facilement.
        J'ai pas d'autre version...

        Photofiltre est vraiment simple d'utilisation (version 7) et très intuitif ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :