• Ich habe... Wer hat ... ?

    Encore un rallye-lien qui m'a donne envie de créer ! C'est chouette l'émulation via blogueuses interposées !

    Ich habe...    Wer hat ... ?


    GDine a donc lancé un rallye-lien sur ces jeux qu'on voit pas mal, notamment sur Pinterest : J'ai... qui a...
    Une façon de faire travailler pas mal de choses, de la lecture au calcul... et j'en passe (je n'ai certainement pas encore tout vu !)
    J'en ai croisé des chouettes chez De deux choses l'une, comme celui-ci sur les chiffres romains.

    Un autre jeu sympa, en allemand, chez HolaOla, sur les vêtements.

    Ich habe...    Wer hat ... ?Du coup, j'ai eu envie de créer un petit jeu en allemand : Ich habe... Wer hat ...?
    Je me suis lancée avec un premier exemple autour de la famille, mais si ça marche, je vais sans doute en faire d'autres. Je me suis servie des tout nouveaux dessins de Mysticlolly sur la famille (merci à elle !)

    Télécharger « ich habe... familie.pdf »

    J'attends validation de mon experte ès-relecture mais je vous le propose déjà.
    N'hésitez pas à donner votre avis ! ça m'aidera à améliorer.

    « Inscrit ? Informé ! Ecrire des poèmes »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 18:20

    Merci pour ta participation... mais tu n'as pas de bouton ?

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 20:49

    ben, si...dans le fil spécial avec les boutons de tout le monde !

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 21:36

    Ok, j'y cours.... 

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:24

    Validééééééééééééééééééééééé!

    ...et enregistré sur le PC!

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:53

    Viel danke !

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 00:51

    Très sympa le jeu, j'en ai fait un sur l'habillement. Je garde le tien sous le coude pour l'année prochaine. Les dessins sont adorables et bien adaptés.

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 08:35

    j'ai été voir ton jeu ! très chouette ! Et bonne idée d'en mettre plusieurs, pour que les élèves soient rapides ! je m'en vais m'en inspirer aussi !
    Les dessins que j'ai utilisés sont de Mysticlolly. N'hésite pas à aller voir son site, il est super !
    Merci de ta visite ; ça m'a permis de découvrir un nouveau blog !

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:46

    Merci de me citer cool c'est cool.

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:58

    Ah ben de rien ! J'aime partager quand je trouve des choses chouettes ! ^^

    10
    Geneviève
    Samedi 28 Octobre 2017 à 21:46

    un DANKE en passant...

    11
    lous gats
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:09

    je pars en allemagne et je dois apprendre quelques phrases à mes élèves, mes souvenirs sont tellement lointain

    je galère et je viens de te prendre ce document sur la famille 

    Danke ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :