• Barème de notation

    Après de nombreuses évolutions, tant au niveau des bulletins (pardon, des livrets d'évaluation ) que des "consignes venues d'en haut", j'avais besoin d'un document auquel me référer pour noter les évaluations de mes élèves.Barème de notation

    J'ai créé ce barème de notation, qui s'est adouci un peu avec le temps (au début, c'était D à partir de 50 % d'erreurs ), et dont je me sers pour choisir la colonne dans laquelle je vais mettre ma croix.

    J'ai toujours eu du mal à rédiger mes évaluations pour chaque fois tomber sur une note sur 20... je mets les exercices que je pense qu'ils doivent savoir faire, je compte les points et en fonction du total, je me sers donc de ce barème.

    Les explications sont sur le document ; je le distribue aux parents en début d'année pour les informer de ma façon de comptabiliser les points.

    Certaines de mes collègues ont trouvé ça assez intéressant pour le photocopier alors, je partage ici !

    Télécharger « Barème de notation.pdf »

    Télécharger « Barème de notation.doc »

    « Réfléchir avec VictorC'est plus de la copie, c'est du vol !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :