• Les rallyes-liens de la CPB

    Les rallyes-liens de la CPBQuelle bonne idée ! Regrouper les articles des différents blogueurs sur un thème et les lister.
    Un vrai travail de documentaliste.

    Pour ma part, encore "petite jeune" dans la communauté, je n'ai pas encore participé beaucoup, mais je vous encourage à aller voir la liste des rallyes-liens et par ricochet, à parcourir les autres blogs participants. Y'a une foultitude d'idées plus chouettes les unes que les autres, pour tous les niveaux.

    J'ai également ajouté un lien direct depuis mon menu (à gauche) pour pouvoir y aller plus vite, parce que moi aussi, je pêche plein d'idées !
    Merci les collègues !

    Les rallyes-liens de la CPB

     

     

    « Calendrier de l'avent et date du jourDoc' du mois de Novembre »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :