• Compter et collections... de pieuvres !

    Compter et compléter des collections... de pieuvres !Je reste dans le thème pour un nouveau jeu, destiné à mes Moyens.
    Dans un premier temps, ils devront compter les pieuvres et mettre dans la case de droite le chiffre associé.

    J'utilise des chiffres en mousse, mais on peut aussi plastifier et écrire directement.
     

    Dans un deuxième temps, je change le chiffre de la case de droite (j'vous en mets un peu plus ma p'tite dame ?) et ils doivent compléter avec des étiquettes pieuvres, pour arriver au total demandé.

    En copiant 2 fois chaque fiche, j'ai de quoi occuper un atelier de 6 élèves.

    Télécharger « compte et complément à.pdf »

     

    « Des pieuvres petites, moyennes et grandesCartes à compter pieuvresques »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :