• Madame Pop and Kids

    Madame Pop and KidsLes fêtes approchent et les idées cadeau manquent parfois...

    J'aime bien faire des cadeaux photo, et l'an dernier, j'ai fait éditer des calendriers et autres cartes en nombre.
    Pour cette année, voilà une alternative sympa : madame Pop and Kids !

    Si, comme dit Charivari, Madape Pop arrive à sublimer même les gribouillages, je pourrais bien trouver quelques dessins du fiston qui pourraient servir de base à des cadeaux sympas !
    Je trouve ça un peu cher (pour mon budget perso) mais je pense que ça vaut ce que ça coûte ! C'est du boulot et visiblement, les réalisations sont vraiment chouettes !

    Je teste et je reviens vous dire...

    « Bonnes vacances !Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:58

    C'est sympa! On trouve également des sites où on peut transformer le dessin de son enfant en peluche comme sur drawyourtoy! Cela peut faire de chouettes cadeaux. Il faut juste que j'attende que mon fils fasse autre chose que des gribouillages...

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:19

    ah ben le tien aussi !
    je désespère ! il n'aime pas dessiner ! :-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :