• Vers l'écriture...

    Pour mieux tenir ... pour mieux tenir son "outil scripteur" (héhé, j'l'aime bien celui-là !)

    Parce que ça me touche de près (vous verriez comment fiston tient son crayon) et parce que je vais avoir des PS-MS, je pense que je vais tester tout ça rapidement !

     

    Pour apprendre le sens de l'écriture et se repérer sur la feuille...
    de bonnes idées !

     

     

    Y'a d'autres vidéos dans le même genre sur le côté, allez voir !
    Peut-être une évidence pour certains d'entre vous...moi je découvre et j'aime bien alors je partage ! ^^

    « Pratiques corporelles de bien-être en maternelleLes jours de la semaine - thème singe »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :