• Rituels au pays des pieuvres

    Rituels au pays des pieuvresEn plus de la déco de porte, j'avais envie de faire quelque chose sur le thème pour les étiquettes prénoms et le "tableau" de présence.

    J'ai préparé des petites pieuvres avec les prénoms de mes élèves, les ai plastifiés, les ai découpés (pendant les vacances), et j'en ai profité pour me dire que des champignons auraient été plus simples à découper...
    Je leur ai collè un scratch (velcro) à l'arrière et ...

    ... j'ai confectionné une "toile-océan" avec d'autres scratch pour y accrocher les pieuvres.
    Les gamins aiment, les parents adorent !


    Rituels au pays des pieuvres

    Et sinon, pour noter les jours, j'ai opté pour quelque chose de plus sobre... mais j'en suis moyennement contente.
    Je pense le refaire, l'agrandir, et surtout le prendre en photo autrement qu'à contre-jour...
    Ca donne ça :

    Rituels au pays des pieuvres

    « Algorithmes de pieuvres et d'alguesGraphisme sous la mer »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :