• Où est mon nounours ?

    Où est mon nounours ?J'ai bien aimé cet album, et comme on parlait "ours" et "doudou" c'était tout indiqué.
     

     

     

    J'ai préparé un petit travail de tri - collage pour mes Petits, sur la base de la différence "grand-petit". On travaille d'abord avec les ours de tri, et quand c'est ok, on se lance dans le collage sur la fiche.

    Ca nous permettra d'embrayer avec les 3 ours et de rajouter le "moyen".

     

     

     

     

    Où est mon nounours ?Où est mon nounours ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Autre petite fiche pour un atelier de délestage : Coller un petit Eddie devant chaque nounours (en essayant, tant qu'à faire, de le coller au bon endroit). Encore du travail pour mes Petits.

     

    Où est mon nounours ?Où est mon nounours ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    (d'autres petites choses à suivre...)

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Ateliers choisis : saison 2, épisode 1Cartes à compter "nounours" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :