• La chanson de la CPB

    Une chouette expérience mutualiste : nous avons réécrit les paroles, nous nous sommes enregistrés, Prune a mixé, Iticus a mis ne image... et voilà le résultat !
    Moi, j'aime bien !

     

    Et y'a encore un paquet de blogs que je ne connais pas chez les copinautes... de quoi occuper l'année 2014 !

    J'en profite pour les rermercier tous pour leur accueil au sein de la CPB !

    « Love's gameCharlot »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 20:31

    Un grand bravo à tous.

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 22:08

    Merci ! Moi j'admire surtout Prune qui a réussi à mixer tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :