• Fiches "autant que"

    Un atelier que j'ai fait avant le confinement, et que j'ai oublié de mettre en ligne.
    L'élève doit poser dans la case vide autant de jetons que d'oiseaux dessinés à côté.
    Je me suis rendue compte que comme j'alternais la disposition, les enfants avaient du mal à associer le cadre avec dessin avec le cadre vide... du coup, je cachais le bas de la feuille avec un morceau de carton, et c'était plus simple.
    Il faudra que je fasse les prochaines en gardant le cadre vide toujours du même côté, et en séparant par des lignes.

    Quoi qu'il en soit, atelier intéressant. On repère vite ceux qui ont compris et qui savent faire, donc ils peuvent aller voir ailleurs, et avec les autres, on compte, on pose, on recompte, on s'entraine...

    Fiches "autant que"Fiches "autant que"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fiches "autant que"Fiches "autant que"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fiches "autant que"Fiches "autant que"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fiches "autant que"Fiches "autant que"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fiches "autant que"Fiches "autant que"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le livre à compter des oiseauxProductions ailées 1 : chouettes et hiboux »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :