• Compter avec des nids

    Je range, je range, et je retrouve des choses faites cette année mais pas diffusées alors...

    Quelques petites choses autour des nids.
    J'ai imprimé et plastifié plusieurs fiches (celle de gauche pour les petits, celle de droite pour les moyens) et j'en ai fait un atelier. J'avais des petites jetons (des oeufs) et les élèves devaient mettre le nombre demandé dans chaque nid. Avec vérification ensuite en comptant à voix haute. Rien de bien sorcier, mais quand on reste dans le thème, ça aide.
    J'ai aussi proposé cette fiche quand on a fait des oeufs (boules) en pâte à modeler.



    Compter avec des nidsCompter avec des nids

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fiche à colorier (Petits à gauche, Moyens à droite) pour ceux qui avaient fini les comptages de jetons.

    Compter avec des nidsCompter avec des nids

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Productions ailées 3 : oiseaux confinésComptines et chansons autour des oiseaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :