• Petits lapins responsables

    J'avais responsabilisé mes petits loups, mes oursons, mes souris, mes petits monstres, mes oisillons  et mes chatons, voici les petits lapins responsables.

    Si j'avais ma classe, comme chaque année, je donnerais des "métiers" à mes élèves, les Moyens d'abord, qui savent comment ça marche, et les Petits ensuite, qui auraient hâte...
    En général, ils aiment ça, ils se sentent grands, ils en redemandent... et ils oublient souvent, donc je le leur rappelle ! Mais ça marche alors je continue.

    Pour plus de détails, allez voir l'article avec les loups, ou celui avec les oiseaux, où j'avais détaillé les responsabilités... je n'ai pas tout réécrit ici.
    Et posez vos questions si besoin.

    Voici les affiches de cette année :


    Petits lapins responsablesPetits lapins responsables



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     





    Petits lapins responsablesPetits lapins responsables

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     




    Petits lapins responsablesPetits lapins responsables

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     





    Petits lapins responsablesPetits lapins responsables

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petits lapins responsablesPetits lapins responsables

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petits lapins responsablesPetits lapins responsables

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petits lapins responsablesPetits lapins responsables

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petits lapins responsablesPetits lapins responsables

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    « Les lapins font la météo Calendrier linéaire loup - mis à jour »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :