• Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

    Un petit mot (petit mais sympa) pour m'excuser auprès de mes lecteurs fidèles pour mon absence des dernières semaines... Des soucis professionnels, le manque de temps, la fatigue puis la bonne grosse angine qui achève... bref, j'ai bossé en vrai, mais j'ai rien mis par ici...

     

    Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

     

    Je vais profiter de ces vacances pour une mise à jour de tout ce que j'ai fait depuis la rentrée (c'est sur ma ToDoList à rallonge, comme d'hab à chaque vacances), et aussi pour préparer la suite (dans l'idéal, prévoir plusieurs semaines à l'avance)... mais d'abord... repos !

    Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

    J'essaie de me rattraper en publiant un article par jour (j'ai dit j'essaie ! ).

    Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

     

    Et vous, ça va comment ?
    BONNES VACANCES !

     

    Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

    « Les sauveurs de l'écolePetites et grandes souris »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    chouquette
    Lundi 19 Décembre 2016 à 08:40
    chouquette
    profite en premier de tes vacances ! tu en as bien besoin!!!!
    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 12:13

    Enrhumée et KO pour ma part. Repos pour nous ! :)

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    3
    Cecilez
    Lundi 19 Décembre 2016 à 12:23

    Repos ! Sur ordonnance du médecin mézigue !

    4
    Nicole
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:36

    Prends grand soin de toi, ne te mets aucune pression et profite de chaque minute de ces vacances méritées.

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:01

    Ben, c'est les vacances, alors les enseignants sont malades ! ça s'appelle la conscience professionnelle !!! Mais, personne ne le sait...

    Repose toi bien ! Et essaye de profiter un peu de tes vacances quand même ! yes

    6
    Delf
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:02

    Tu as aussi le droit au repos...En tout cas merci pour tes partages et ton travail!Bonnes vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :