Après la découverte de ce générateur de bingo , je me suis amusée aujourd'hui... Du coup, comme je suis en train d'étudier la famille, j'ai fait un petit bingo - famille. Il y a de quoi occuper 16 élèves, je pense que je vais le faire en demi-groupes...
Lire la suite
C'est un générateur prévu pour l'anglais, mais comme les mots n'apparaissent pas, je m'en vais m'en servir pour l'allemand (comment on dit "bingo" en allemand ? ) On choisit un thème et le nombre di'mages par page (9 ou 12), puis on choisit les mots associés...
Lire la suite