Encore un rallye-lien qui m'a donne envie de créer ! C'est chouette l'émulation via blogueuses interposées ! GDine a donc lancé un rallye-lien sur ces jeux qu'on voit pas mal, notamment sur Pinterest : J'ai... qui a... Une façon de faire travailler pas...
Lire la suite
Après la découverte de ce générateur de bingo , je me suis amusée aujourd'hui... Du coup, comme je suis en train d'étudier la famille, j'ai fait un petit bingo - famille. Il y a de quoi occuper 16 élèves, je pense que je vais le faire en demi-groupes...
Lire la suite