Je découvre la technique grâce à loustics et je trouve ça génial ! M'en vais soumettre à mes élèves pour qu'ils testent, et pourquoi pas des concours de vitesse entre deux techniques pour jouer en fin d'année ! Et un autre article sur le même sujet.....
Lire la suite
Encore une idée piochée chez Charivari , que cette copie-couleurs. Effectivement, j'ai déjà remarqué moi aussi que mes élèves (certains en tous cas) ont du mal à copier, à "photographier" les mots, le mémoriser pour les écrire ensuite, et qu'ils font...
Lire la suite