Je découvre la technique grâce à loustics et je trouve ça génial !
M'en vais soumettre à mes élèves pour qu'ils testent, et pourquoi pas des concours de vitesse entre deux techniques pour jouer en fin d'année !
Et un autre article sur le même sujet...