Par myriam-mims
Bon, on est à 20 minutes de la frontière, mais je me rends bien compte que mes élèves connaissent peu l'Allemagne, comme ils connaissent d'ailleurs peu la France aussi. Sans en faire trop non plus, j'aimerais bien que mes élèves connaissent quelques villes...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog