Après 7 ans de maternelle, me revoilà en CM (un jour par semaine). Du coup j'ai d$u me (re)plonger dans les programmes... Bon, j'ai beaucoup pioché chez les collègues, sauf sur un truc : se loger, travailler, avoir des loisirs en ville. Je n'ai rien trouvé...
Lire la suite
Bon, on est à 20 minutes de la frontière, mais je me rends bien compte que mes élèves connaissent peu l'Allemagne, comme ils connaissent d'ailleurs peu la France aussi. Sans en faire trop non plus, j'aimerais bien que mes élèves connaissent quelques villes...
Lire la suite