Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

sentiments

Que se passe-t-il chez les ours ?

Que se passe-t-il chez les ours ?

J'avais déjà travaillé autour des sentiments (mais pas seulement) quand je m'occupais de loups , il y a deux ans... je remets ça avec les ours. "Pas seulement" parce que si nous allons rencontrer la colère, la peur, la joie, etc... il y aura aussi des...

Lire la suite
Publicité

"Que se passe-t-il pour ce loup ?"

"Que se passe-t-il pour ce loup ?"

Faire parler mes élèves, voilà l'idée ! Je voulais introduire dans mon coin "j'observe" (où j'ai mis des miroirs) des visages avec expression de sentiments (peur, joie, tristesse...). Mais je voulais aussi pouvoir en parler avec mes petiots. Du coup,...

Lire la suite