J'avais déjà travaillé autour des sentiments (mais pas seulement) quand je m'occupais de loups , il y a deux ans... je remets ça avec les ours. "Pas seulement" parce que si nous allons rencontrer la colère, la peur, la joie, etc... il y aura aussi des...
Lire la suite
Faire parler mes élèves, voilà l'idée ! Je voulais introduire dans mon coin "j'observe" (où j'ai mis des miroirs) des visages avec expression de sentiments (peur, joie, tristesse...). Mais je voulais aussi pouvoir en parler avec mes petiots. Du coup,...
Lire la suite