J'avais responsabilisé mes petits loups , mes oursons , mes souris , mes petits monstres , mes oisillons et mes chatons , voici les petits lapins responsables. Si j'avais ma classe, comme chaque année, je donnerais des "métiers" à mes élèves, les Moyens...
Lire la suite
Ca fait longtemps que je l'écris, au tableau, le programme du jour. Ca me servait d'aide-mémoire pour les élèves, quand ils rédigeaient leur "journal" en fin de journée ; ils pouvaient se remémorer les activités du jour. C'est aussi, à mon avis, un plus...
Lire la suite